La société

Un peu d’histoire…Magasin Bélingard extérieur

La société Bélingard a été fondée en 1959 par Fernand Bélingard à Glandon en Haute-Vienne (87). L’entreprise est alors spécialisée dans le machinisme agricole.

La diversification dans la motoculture se fait lors de la prise de direction par Didier Bélingard en 1980. Un premier magasin de motoculture est alors ouvert à Saint-Yrieix-la-Perche, toujours en Haute-Vienne.

2003 marque un tournant pour notre entreprise avec la construction à Saint-Yrieix-la-Perche d’un nouveau bâtiment rassemblant l’activité de matériel agricole et la motoculture. Les choses sont vues en grand avec la construction d’un bâtiment de 1200 m² :

  • show room de 350 m²Showroom autoportée
  • atelier de réparation et d’entretien
  • espace démonstration

Et aujourd’hui ?

Aujourd’hui nous sommes reconnus comme spécialiste en motoculture en Haute-Vienne, Corrèze, Dordogne et au-delà.

Notre statut d’indépendant nous permet de vous proposer un matériel de qualité, sélectionné par nos soins parmi les grandes marques du marché (Cub Cadet, STIHL, KUBOTA, ETESIA, …).

Notre expérience de 35 ans en motoculture vous garantit le service et les conseils d’un véritable professionnel de la motoculture.

Et notre service va au delà des conseils d’achat en vous proposant une livraison à domicile ainsi qu’un service après-vente assuré par des techniciens experts dans leur domaine.

Pour cette raison, de nombreux professionnels en entretien d’espaces verts nous font confiance.

Showroom Cub cadet

Une question, un renseignement ? Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous